blog-mode

Atmosphère, atmosphère

Bonjour à tous,

« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère? »

Mercredi dernier j’ai profité d’une fenêtre ensoleillée pour aller chez le coiffeur et flâner le long du canal Saint Martin. J’ai étrenné mon nouveau blouson réversible Zara.

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Et sinon tu as changé de nature de cheveux? Nooon! Quand Eric, le coiffeur m’a demandé si je les voulais lisses pour une fois, je n’ai pas résisté.

blog-mode

Et ton blouson, il est de quelle couleur exactement? Noir ou kaki? Les deux mon capitaine! Quand j’étais à Vienne j’ai eu assez peu de temps pour faire les magasins (moins que d’ordinaire dirons-nous). Le dernier jour, j’ai fait une session de shopping compulsif chez Zara (ça m’arrive de temps en temps): un blouson (à la minute où je l’avais essayé je savais), un foulard et des boucles d’oreilles. Tout ça en dix minutes top chrono. C’est pour les jours où je repars bredouille après 2h de shopping, après avoir essayé puis reposé les rares articles qui m’avaient attirée. Je suis sûre que ça vous dit quelque chose…

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Pour la demi-saison qui s’éternise, ce blouson est parfait! C’est vraiment tendance cette année et il passe avec tous les styles. La matière est hyper douce et agréable. Il est vraiment réversible: pas de coutures apparentes (comprendre moches) d’un côté ou de l’autre. Je le porte ici avec un jean et des talons mais je l’ai déjà mis avec ma jupe à pois made in Berlin ou un jean boyfriend et des baskets. Je trouve que ça le fait à chaque fois!

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Et vous avez-vu mes nouvelles boucles d’oreilles? Originales, non? Avec un tenue assez sobre comme celle d’aujourd’hui, elle apporte un vrai plus à la tenue. AuChAtelier vend ses créations sur Etsy et possède une page Facebook. Margaux, la créatrice parisienne fait tout à la main et avec amour. Vous pouvez même choisir le papier de vos futures boucles d’oreilles origami. Quand j’ai reçu les miennes, elles étaient emballées dans un joli papier avec un petit mot et des conseils d’entretien. Allez jeter un oeil, vous verrez, Margaux a plus d’une corde à son arc!

blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Blouson: Zara (le lien va dans les bombers Zara, y en a plein d’autres super beaux!)

Top: H&M

Jean: Scarlett Skinny Lee,  Ceinture: Monoprix (certaines sont en promo)

Escarpins: Charles et Keith

Boucles d’oreilles: Au ChAtelier

Sac: Mélyne Roi encore.. mais que voulez-vous ce sac va avec (presque) tout!

 

blog-mode

J’espère que ce look vous a plu ou vous a donné envie de (re)voir « Hôtel du nord »! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous ce week-end avec une nouvelle invitée de moment: Marie une créatrice made in London!

blog-mode