sportswear

Jogging basket

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, sur le blog, je vous propose un premier look d’automne. Il fait encore doux alors je me suis autorisée des chaussures ouvertes. Un look à cheval entre deux saisons en somme. Nous sommes encore loin des écharpes, chemises et manteaux à carreaux que j’attends avec impatience. Plus les années passent, plus j’apprécie l’automne. Les feuilles orangées, la lumière si belle et particulière, les tisanes, les tenues demi-saison… tout cela me rend heureuse ! En attendant les feuilles multicolores et le reste (enfin soyons honnête, j’ai déjà commencé la tisane), je vous emmène dans un lieu original et coloré !

blog-mode
blog-mode

Ce look est parti de mon nouveau jogging. Je l’ai déniché dans une boutique du Marais qui mêle fringues vintage et streetwear (Vintage System rue Barbette). Ma nouvelle école se situe dans ce quartier et c’est génial. C’est aussi un problème car cela me permet de flâner très souvent après le travail et de craquer sur de nouvelles boutiques… Quand ma meilleure amie a vu mon nouveau jogging elle n’a pas trop compris. Elle croyait que j’allais me mettre au sport (j’en fais un peu quand même) ! Quand je lui ai dit que j’allais le porter avec des talons, l’incompréhension a été totale ! Je lui dédicace donc ce look !

Sur Instagram, j’avais repéré ce magnifique terrain de basket rue Duperré à Paris. En arrivant sur les lieux à l’ouverture à 11h du matin avec ma maman, nous avons découvert un terrain vide mais aussi une interdiction de faire des shootings sans autorisation. Après nous être baladées dans le quartier, nous sommes repassées et le terrain était plein de blogueuses et de photographes. Nous avons donc décidé de faire quelques clichés.

paris
fashion

SHOP THE POST :

  • Jogging : Vintage System
  • Blouson réversible : Zara (old) > un look avec ici
  • Mules : Cedosce (achetées en outlet à Las Palmas)
  • Sac : Mélyne Roi

J’espère que ce look vous a plu et/ou que cela vous a donné envie d’aller faire un match de basket dans un lieu insolite ! A très vite pour un autre look et un invité du moment.. à suivre…

BON WEEK-END les coureuses de jupons !

paris