bottine

Les bottines à paillettes

Salut les coureuses de jupons,

J’espère que vous allez bien en ce dernier jour de l’année. Comme la plupart des gens, je n’arrive pas à croire qu’elle soit déjà finie. Sur le blog, cette année a été riche en looks et en voyages. J’ai eu la chance de beaucoup bouger avec mon travail mais aussi en famille, entre amis ou en amoureux. Pour 2018, je souhaite évoluer professionnellement, consacrer encore plus de temps au blog, passer de bons moments en famille et entre amis et voyager encore et encore !

Pour ce dernier look de l’année, je vous propose un look festif mais que vous pouvez porter dans la vie de tous les jours (à condition d’aimer les paillettes) ! Ma tenue est partie des chaussures (Dites-moi que vous aussi vous faites ça?!) qu’il me tardait de vous montrer.

fashion
fashion
fashion

J’ai acheté ces sublimes bottines au T.J.Maxx de Hanovre lors de mon voyage en Europe en automne. Je les ai tout de suite adoptées et le fait qu’elles soient à moitié prix n’a rien gâché ! Cette année, c’est la mode des bottines « chaussettes » et du velours. Ce modèle associe les deux. Elles sont élégantes, confortables et originales. Le talon est assez haut mais très stable. Je les porte ici avec une jupe mais elles sont également très sympas en pantalon.

Pour un look festif, je les ai associées à une jupe bleu et un bomber en fausse fourrure, très tendance cette saison également. En soirée, je remplacerais le pull en cachemire noir par un body en dentelle par exemple. Il y a quelques années encore je n’aurais pas osé ce look en journée. Aujourd’hui, je me lâche. N’hésitez plus les filles, c’est dans la tête tout ça ! Attention, je ne dis pas de se balader en talons aiguilles dans une station de ski… Il faut s’adapter un minimum à votre environnement. Dans les grandes villes, il est facile de porter des looks un peu décalés sans que cela ne choque personne.

fashion
betseyjohnson
fashion
blog-mode

SHOP THE POST :

Bottines : Betsey Johnson (Elles existent aussi en rose !)

Collants : Primark (200 deniers, très chauds pour l’hiver et confortables grâce aux pieds renforcés)

Jupe plissée : Vintage, shoppée à Perpignan Chez Louise Shop

Pull en cachemire : Uniqlo

Blouson : Rue des Abbesses

Sac à main : Promod (En solde en ce moment !)

fashion
boots
fashion

J’espère que ce dernier look de l’année vous a plu. Si vous aimez les paillettes vous pouvez (re)lire mon article de l’année dernière avec une jupe très très pailletée.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin d’année et vous dis à l’année prochaine pour plus de mode et de voyages !!! Pour voir un résumé du blog en 2017 venez voir le compte des coureuses de jupons sur Instagram. Je pars dès demain direction les Alpes…

UN GRAND MERCI À VOUS QUI AVEZ ÉTÉ NOMBREUX À ME LIRE ET À M’ÉCRIRE CETTE ANNÉE!

blog-mode