Category Archives: mode

look vintage

Regent’s Bike

Salut les coureuses de jupons ! Aujourd’hui, sur le blog, je reviens sur un événement auquel nous avons participé il y a une dizaine de jours avec Mick : Regent’s Bike…

Read more
sportswear

Jogging basket

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, sur le blog, je vous propose un premier look d’automne. Il fait encore doux alors je me suis autorisée des chaussures ouvertes…

Read more
blog-mode

Palmiers et ananas

Salut les coureuses de jupons, aujourd’hui sur le blog je vous présente un dernier look d’été avant la rentrée. Après le vert, c’est le jaune qui est à l’honneur dans cet article…

Read more

Coup de fun à Notting Hill

Salut les coureuses de jupons ! Aujourd’hui, je vous propose un look de printemps idéal pour se balader à Notting Hill (ou ailleurs) ! Cette robe est une de mes trouvailles new-yorkaise. Je l’ai portée pour la première fois, lors d’un week-end à Londres…

Read more
coney island

Coney Island

Salut les coureuses de jupons ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un 3e look new-yorkais. J’ai acheté ce tee-shirt avant de partir à New-York et j’ai tout de suite su que je voulais faire un look avec…

Read more
blog-mode

Look acidulé à Bushwick Brooklyn

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Je suis rentrée hier matin des Etats-Unis. J’ai déjà posté un article look en direct de New-York la semaine dernière. Aujourd’hui, je vous présente un look acidulé sur fond de street art…

Read more

Soho New-York

Salut les coureuses de jupons ! Je vous écris en direct de New-York pour vous présenter un premier look. Il parait qu’à Paris c’est l’été alors vous allez sans doute me trouver un peu couverte…

Read more
fashion

Jaune poussin

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Le printemps ne s’est pas franchement installé à Paris mais j’ai décidé de faire comme si le temps d’un après-midi…

Read more
blog-mode

Teddy bear

Salut les coureuses de jupons, je suis contente de vous retrouver sur le blog. Le week-end dernier, j’avoue que je me suis secrètement réjouie de voir les températures baisser. J’avais enfin l’occasion de porter mon nouveau manteau…

Read more