coney island

Coney Island

Salut les coureuses de jupons ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un 3e look new-yorkais. J’ai acheté ce tee-shirt avant de partir à New-York et j’ai tout de suite su que je voulais faire un look avec. Je savais aussi où je voulais faire les photos. Il y a bientôt deux ans, j’étais allée à Coney Island avec Mick. J’avais adoré cet endroit un peu décalé, en dehors de la ville.

Coney Island est une ancienne île devenue péninsule située à l’extrême sud de l’arrondissement de Brooklyn, dans la ville de New York. L’île a été reliée à la cité après la guerre de Sécession par une ligne de chemin de fer et de tramway.

coney island
blog-voyage
coney island

Avec un tel tee-shirt, on pourrait se dire qu’il faut se la jouer sobre. Et bien j’ai choisi de faire tout le contraire ! J’ai beaucoup de jean bleus ou noirs et j’avais envie de changer un peu. J’ai trouvé mon bonheur chez Urban Outfitter. C’est un taille haute ou « mom jean ». Ne demandez pas ça aux States, cette appellation existe peu (voire pas).

Pour les accessoires, j’ai choisi un bandana et des lunettes rouges en forme de cœur pour ajouter encore des touches de couleur et coller avec l’esprit fête foraine déjantée de Coney Island.

coney island
blog-mode
voyage usa

SHOP THE POST :

Tee-shirt : Zara (soldé à l’époque mais plus dispo), vous pouvez remplacer les burgers par des avocats ou des palmiers sur ce site qui « habille vos seins » : TitsUp !

Jean vert taille haute : BDG Urban Outfitter (Urban Outfitter existe maintenant à Paris au 146 rue de Rivoli)

coney island
blog-voyage
voyage usa

Vous l’aurez compris, chez les coureuses de jupons, la prochaine saison sera colorée !

Je vous souhaite une BONNE SEMAINE !!!

Ce week-end, je me suis encore échappée avec une copine. Cette fois-ci, j’étais à Dublin. J’adore cette ville et il me tardait d’y retourner. Vous pouvez voir des photos sur Instagram en attendant un futur article…

coney island