faux-fur

En fausse fourrure à l’Aérosol

Salut les coureuses de jupons ! Aujourd’hui sur le blog, je vous présente le premier look de l’année ! Pour cela, il fallait bien une pièce forte de ma couleur préférée : un manteau en fausse fourrure rouge.

J’ai commencé à voir beaucoup de ces manteaux multicolores lors de mon dernier séjour à Amsterdam (cliquez sur la ville pour voir l’article). Je les ai adorés, en particulier un rouge, mais je n’en ai pas acheté (mon coup de coeur apparait au début de l’article sur Amsterdam). En rentrant, je l’ai vite regretté. Dans les magasins français on en voyait de toutes les couleurs : jaune, vert, rose… toutes sauf du rouge !

street-art
fausse-fourrure
street-art
street art

J’ai donc décidé de mettre « manteau en fausse fourrure de préférence rouge » sur ma liste au Père Noël. Depuis deux ans, avec Mick, nous faisons une liste de ce que nous aimerions avoir. Nous choisissons deux ou trois cadeaux dans la liste. Cela permet d’avoir une surprise (Mais lesquels a-t-il/elle choisi?) et à coup sûr des cadeaux qui nous feront plaisir.

Mick a rempli sa mission non sans difficultés ! J’adooore mon manteau. Il est très doux (la fausse fourrure oui mais douce et jolie) et le rouge est exactement celui que je souhaitais. Pour ce look, j’ai joué sur le noir et blanc et les mélanges d’imprimés. La règle d’or pour mélanger les imprimés est de rester dans les mêmes couleurs, ici noir, blanc et rouge. Les escarpins cassent le look streetwear du sweat à capuche et du bonnet. N’hésitez pas à jouer sur les contrastes et casser les codes, cela est souvent la clef d’un look original. La même tenue avec des baskets est très sympa mais beaucoup plus classique (si tant est que l’on puisse être classique avec un manteau à poils rouges).

Pour les photos je voulais un lieu haut en couleur et punchy. Avec ma maman, nous sommes allées à l’Aérosol. Si vous aimez le street art et que vous voulez faire de jolies photos, this is the place to go !

fashion
aérosol
street-art
street art

SHOP THE POST (de bas en haut) :

Escarpins : Charles et Keith

Mom jean et body à pois : Bershka (la version trouée du jean encore dispo sur Asos)

Sweat à capuche : Primark

Sac : Mélyne Roi

Pour en savoir plus sur la créatrice cliquez ici !

Manteau en fausse fourrure : Kinleigh

Bonnet : Forever 21

N’hésitez pas à y jeter un oeil, il y a de petites pépites pas chères à dénicher !

fashion
street art
mode
graffiti

J’espère que ce look coloré vous a plu et vous a donné envie de vous lâcher. Je vous dis à très vite pour un autre article mode.

BONNE SEMAINE !

Merci à ma maman photographe !

mode