blog-mode

Goldfish

Hello! J’espère que vous passez une bonne semaine et que vous avez la chance de profiter du beau temps.

Samedi dernier, j’avais décidé, avec mon chéri, ma maman et quelques amis, d’aller tester la piscine à balles installées au Musée des Arts décoratifs pour les 20 ans du concept-store Colette. C’était sans compter sur les centaines de personnes qui avaient eu la même idée que nous! Faire la queue pendant des heures ne nous disait vraiment rien… nous sommes donc allés nous promener. Notre balade a commencé dans les jardins du Palais Royal. Je vous y avais déjà présenté un look de lutin(e) avant Noël.

Pour cette belle journée de printemps, j’avais sorti deux nouveautés du placard. J’ai toujours une phase où je garde mes vêtements sans oser les porter. J’attends le bon jour, une occasion… ça ne vous fait jamais ça à vous? Même pas de temps en temps pour une belle pièce? Je serais seule alors? Toujours est-il que c’était la journée parfaite pour étrenner mes nouvelles derbies Jonak et ma chemise Zara.

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

J’ai complètement craqué pour cette chemise à poissons rouges. J’adore le contraste des rayures bleues et blanches classiques avec les poissons colorés. Je la porte boutonnée jusqu’en haut pour le côté chic mais elle est oversize et peut aussi se porter ouverte avec un t.shirt blanc et un jean pour un effet plus décontracté.

Je cherchais des derbies noires depuis longtemps. Pas très dur à trouver en ce moment me direz-vous… C’est le problème: plus le choix est trop grand, plus l’hésitation l’est aussi! Je suis tombée amoureuse de celles-ci. J’adore les découpes sur le dessus, les semelles et les lacets blancs et surtout la légèreté! J’ai vadrouiller toute la journée avec sans avoir mal aux pieds.

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Derbies: Jonak

Pantalon (old) et chemisier poissons (nouvelle collection): Zara

Blaser: H&M (old)

Sac: vintage

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

J’espère que ce look printanier vous a plu! Je vous laisse avec de jolies images des jardins en fleurs et des rues ensoleillées de Paris…

A suivre sur le blog: un article resto et des voyages… La semaine prochaine, je serai à Copenhague!!! BONNE FIN DE SEMAINE les coureuses de jupons!

Merci à ma maman, mon chéri, Julie, Tantely, Kro et Lia!