blog-mode

En jaune à Copenhague

Hej! Hallo! Salut… je ne sais plus trop! Je vous écris en direct de Berlin où j’anime un séjour avec des adolescents. La semaine dernière, j’étais à Copenhague avec ma maman. Je vous ai préparé un petit article look shooté à ce moment-là. Les articles balades se feront attendre un peu plus.

Mon amour pour les façades colorées est sans borne et à Copenhague j’ai été servie. Quand nous sommes tombées par hasard sur la petite rue d’Olufsvej, nous avons tout de suite su que nous allions y prendre les photos!

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Pour ma petite semaine à Copenhague, j’ai choisi d’emporter mon manteau jaune Asos. Je l’ai depuis 2 ans et je ne m’en lasse pas! Il réveille n’importe quel look un peu endormi. Et puis je trouvais qu’il serait sympa avec les maisons colorées de la ville.

J’ai choisi de l’associer à une marinière. Ce combo marche toujours! Il me rappelle le traditionnel ciré jaune avec… la marinière. Côté accessoire, je porte des baskets assez originales avec un petit rappel de jaune, des lunettes et un collier jaunes. Je suis assez contente de cette trouvaille. 3€ sur le marché! Avec les boucles d’oreilles! Que je ne porte pas. Trop lourd… mieux vaut dépareiller les ensembles (Ma chériiiiie, c’est pas moderne!).

blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Manteau: Asos (old), d’autres manteaux jaunes ici!

Pull: Galerie Lafayette

Jean boyfriend: GAP

Basket: Nike 6.0 (old)

Sac: Mélyne Roi

Collier: sur le marché…

blog-mode
blog-mode

J’espère que ce look et cet avant goût de Copenhague vous ont fait envie!

Je vous dis à très vite avec d’autres articles sur la ville…

BONNE FIN DE SEMAINE les coureuses de jupons!

Si vous voulez suivre mes aventures en direct, c’est sur Instagram que cela se passe.

blog-voyage
blog-voyage