Hej! Hallo! Salut… je ne sais plus trop! Je vous écris en direct de Berlin où j’anime un séjour avec des adolescents. La semaine dernière, j’étais à Copenhague avec ma maman. Je vous ai préparé un petit article look shooté à ce moment-là. Les articles balades se feront attendre un peu plus.
Mon amour pour les façades colorées est sans borne et à Copenhague j’ai été servie. Quand nous sommes tombées par hasard sur la petite rue d’Olufsvej, nous avons tout de suite su que nous allions y prendre les photos!



Pour ma petite semaine à Copenhague, j’ai choisi d’emporter mon manteau jaune Asos. Je l’ai depuis 2 ans et je ne m’en lasse pas! Il réveille n’importe quel look un peu endormi. Et puis je trouvais qu’il serait sympa avec les maisons colorées de la ville.
J’ai choisi de l’associer à une marinière. Ce combo marche toujours! Il me rappelle le traditionnel ciré jaune avec… la marinière. Côté accessoire, je porte des baskets assez originales avec un petit rappel de jaune, des lunettes et un collier jaunes. Je suis assez contente de cette trouvaille. 3€ sur le marché! Avec les boucles d’oreilles! Que je ne porte pas. Trop lourd… mieux vaut dépareiller les ensembles (Ma chériiiiie, c’est pas moderne!).






SHOP THE POST:
Manteau: Asos (old), d’autres manteaux jaunes ici!
Pull: Galerie Lafayette
Jean boyfriend: GAP
Basket: Nike 6.0 (old)
Sac: Mélyne Roi
Collier: sur le marché…



J’espère que ce look et cet avant goût de Copenhague vous ont fait envie!
Je vous dis à très vite avec d’autres articles sur la ville…
BONNE FIN DE SEMAINE les coureuses de jupons!
Si vous voulez suivre mes aventures en direct, c’est sur Instagram que cela se passe.


