blog-food

Le BaRLu

Salut les coureuses de jupons! J’espère que vous allez bien.

Cette semaine, j’ai la chance d’être à Copenhague avec ma maman. Je me régale! Il règne une atmosphère paisible et bohème très agréable… Il faudra attendre un peu pour les articles sur le blog car j’ai « quelques » photos à trier…

Aujourd’hui, je vous emmène boire un verre en terrasse à Paris. Je suis allée déjeuner au bord du canal de l’Ourcq avec mon ami Yann, la semaine dernière (vous savez quand c’était l’été.. je porte d’ailleurs ma jupe préférée sans collant). Nous avons choisi Le BaRLu pour son emplacement: une grande terrasse ensoleillée face au canal.

blog-mode

Que mange-t-on sur cette agréable terrasse?

Déjà on boit: un grand jus de fruit. Vous avez le choix entre le Gueule de bois (carotte betterave concombre citron) ou l’énergisant (orange, citron, carotte) en photo ci-dessous. Nous n’avions pas (encore) la gueule de bois mais avions tout de même besoin d’énergie! Bon et beau (oui j’ai beaucoup aimé le verre)!

En plat, c’est assez classique: de grosses salades, des burgers, des pâtes et deux ou trois plats de bistrot! Nous avons opté pour la salade: poulet curry pour Yann et burrata pour moi. Correct et bien servi. Pour une fois, je n’ai pas testé de dessert (ma dévotion à des limites… je sortais d’un week-end bouli).

blog-food

Comme vous avez pu le lire, je ne classerais pas Le BaRLu dans mes coups de coeur. C’est un endroit où l’on va surtout pour le cadre, profiter du soleil et des jolies chaises bistrot.

J’affectionne tout particulièrement les balades au bord du canal quand arrivent les beaux jours. Vous pouvez d’ailleurs (re)découvrir deux autres lieux très sympas où manger et/ou boire un verre dont je vous avais parlé sur le blog:

Bonne fin de semaine les coureuses de jupons!!!

Si vous voulez en savoir plus sur mon séjour à Copenhague, venez faire un tour sur Instagram.

blog-mode