blog-food

Le Hang Art

Bonjour à tous!

Vous allez bien? La magie de Noël vous a-t-elle gagnés? Je suis en plein dedans. Si vous voulez (re)lire l’article sur les calendriers de l’Avent posté l’année dernière, cliquez ici. Avec mon amoureux, nous allons décorer notre sapin fait maison mercredi… Je vous montre tout ça en fin de semaine!

Aujourd’hui, sur le blog, je vous emmène manger au HANG’ART. J’ai découvert cet endroit jeudi dernier avec mon meilleur ami. Ce restaurant est un petit nouveau sur le canal de l’Ourcq. En effet, il a ouvert il y a un peu plus d’un mois. De l’extérieur, on ne se doute pas de ce que l’on va trouver dedans. Moi qui suis très sensible à la déco, j’ai été charmée par les lieux. En entrant à gauche, se trouve une chaleureuse bibliothèque dans laquelle je m’imagine bien revenir boire un thé avec mon ordi ou un bon bouquin.

En longeant le bar, vous tomberez sur une magnifique salle avec une verrière. La pièce est extrêmement lumineuse et meublée avec goût. Mention spéciale pour les tables d’écoliers en bois (forcément..).

 

blog-food

Que mange-t-on au HANG’ART?

Le restaurant propose des plats, des tartines et des crêpes. Le midi, vous pouvez composer des formules à petits prix avec les plats du jour.

Je vous laisse regarder la carte!

Avec mon ami Julien, nous avons testé la crêpe épinards/saumon pour moi et le tartare de cabillaud pour lui. J’adore les crêpes et je n’ai pas été déçue. La crêpe était copieuse et délicieuse. Tout pour me plaire! Julien a apprécié son plat, en particulier la sauce. Je compte bien y retourner pour tester d’autres plats!

J’ai pris un dessert. Pour le blog. Merci « coureuses de jupons »! Depuis que je tiens ce blog, je n’hésite plus à en commander. Je me dois de tester afin d’écrire l’article le plus complet possible. Je me dévoue en somme. Moi de mauvaise foi? Jamais! J’ai donc testé (pour vous) le tiramisu hibiscus et thé matcha. C’était frais et pas lourd du tout! Julien s’est laissé tenter par le moelleux au chocolat. Nous l’avons trouvé bon mais à peine assez moelleux.

Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement d’aller faire un tour au HANG’ART! Les lieux sont chaleureux et les plats simples et bons. Il manque encore à Paris de lieux où l’on peut s’installer pour travailler et prendre son temps. Celui-ci en est un!

Chers parents, parrains, oncles, tantes… gens traînant avec des enfants… sachez que le Hang’art propose des ateliers Montessori pour enfants en général le matin (cliquez sur le lien vert pour accéder à la page Facebook).

LE HANG’ART:

  • 63 quai de la Seine, 75019 PARIS
  • 01 40 03 88 18
  • Du mardi au samedi de 9h à 2h du matin (si les gens sont au RDV)

Je vous dis à très bientôt sur le blog pour un article spécial décembre…

BONNE SEMAINE A TOUS!

blog-food