Les derbys en tartan

Salut les coureuses de jupons! J’espère que votre week-end a été bon. Pour ma part, je l’ai passé entre amis et en famille. Aujourd’hui, j’ai commencé à sortir quelques accessoires de noël pour être prête à décorer samedi prochain…

En attendant, je vous poste un look aux couleurs de saison : rouge, noir et doré! Il me tardait de vous présenter mes petites merveilles de chez Mellow Yellow. Mon amour pour le tartan et l’écossais grandit chaque année et c’est avec plaisir que je vois l’automne arriver pour enfin en reporter! J’ai complètement craqué pour cette paire de derbys. En plus, d’être hyper originales (j’adore le côté bi-matière), elles sont très confortables car très souples. Je peux les porter aussi bien en soirée que pour aller travailler.

Nous avons shooté ce look il y a deux semaines avec ma maman à Montmartre.

fashion
mellowyellow
tartan

Je porte mes derbys avec une tenue assez classique mais colorée. Je suis allée travailler comme ça plus tôt dans la journée. J’ai trouvé ce pull rouge tout simple en Bretagne. C’est un modèle assez fin et décontracté (voir lien plus bas dans l’article).

Mon pantalon vient de ma friperie favorite présente dans plusieurs villes d’Europe : Episode. Il existe une boutique à Paris. J’ai acheté mon pantalon à Utrecht. J’aime les friperies Episodes car les prix sont très corrects et les articles parfaitement classés et rangés. Ce pantalon d’hiver m’a couté 25€ et j’ai eu la chance de le trouver à ma taille! Il avait été reprisé. L’ancienne propriétaire devait avoir la même morphologie que moi. Je suis assez cambrée et j’ai du mal à trouver des pantalons qui ne font pas une poche en bas du dos. Bref, la bonne affaire!

J’ai ajouté une petite touche de carreaux avec mon sac. Vous aviez déjà vu ce sac Sofkipeut dans cet article sur les mélanges d’imprimés. Pour les chaussettes, vous n’êtes pas obligés d’oser la paillette mais cet hiver c’est la mode des chaussettes originales qui se montrent, lâchez-vous!

tartan
fashion
fashionblogger
fashion

SHOP THE POST : cliquez sur les liens colorés!

Derbys en tartan : Mellow Yellow

Pantalon : Episode Vintage 

Pull (made in France) : Anne Ar Breiz 

Sac : Sofkipeut 

Manteau : Zara (hiver dernier)

montmartre
passemuraille
red&black

J’espère que ce look vous a plu! Je vous retrouve très vite pour une nouvelle adresse food, un look d’hiver avec encore du rouge et des carreaux…

BON DÉBUT DE SEMAINE !

mellowyellow
rouge