blog-mode

Les slippers ananas

Salut les coureuses de jupons!!!

J’espère que vous allez bien en cette veille de loooong week-end…

Il y a un peu plus d’un mois, je suis passée aux rayons chaussures des Galeries Lafayette. J’évite autant que possible cet endroit. En effet, il est particulièrement dangereux mesdemoiselles! Situé au sous-sol des Galeries, vous pouvez y entrer sans même sortir du métro et surtout… on y trouve des centaines de chaussures de toutes sortes. J’aime particulièrement la marque Mellow Yellow et leur dernière collection est dingue!!! J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces slippers ananas! Sur le site de la marque, elles sont classées « ballerines ». Je trouve qu’elles ressemblent beaucoup plus à des slippers (d’ailleurs, à part mes Repetto vernis rouge flamme, je n’aime plus du tout les ballerines). Ma meilleure amie (en or) m’a offert mes ananas et il me tardait de vous les montrer.

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

J’adore les détails brodés différents sur chaque chaussure. J’ai pour habitude de porter des chaussettes dépareillées alors les chaussures… j’adore! La finition et les couleurs sont vraiment superbes! Cerise sur le gateau, cette saison, c’est vraiment la mode des fruits et plantes exotiques.

Pour mettre en valeur mes ananas chéris, je porte une chemise en jean avec des feuilles (le jean se marie super bien avec le bleu des chaussures) et quelques détails jaunes. Le tote bag est peut-être de trop mais je l’ai rapporté de Copenhague et je n’ai pas résisté à l’idée de vous le montrer. J’ai hâte de les porter avec un look plus estival (ou du moins printanier). Mercredi, j’ai bravé les gouttes et j’ai même du remettre mes baskets après avoir fait les photos.

Pour la coupe de cheveux, je suis passée entre les mains d’Eric mon super coiffeur coloriste! Je vous en parlais dans cet article.

blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Je m’envole demain matin pour un week-end à Porto avec ma copine Hélène! Il me tarde de découvrir la ville et de partager cela avec vous… pour nous suivre dès demain, rendez-vous sur instagram.

BON LONG WEEK-END les coureuses de jupons!

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

Merci à ma petite maman pour les photos!!!

blog-mode