Liberty

Bonjour les coureuses de jupons, le « Liberty », vous connaissez?

Liberty: tissu d’origine anglaise, autrefois en soie souple et légère, aujourd’hui, le plus souvent en fin coton, à petites fleurs, employé pour l’habillement et l’ameublement.

J’adore ça et depuis un bout de temps! Alors pour l’arrivée du printemps je dois dire que j’ai été gâtée. Liberty London et Uniqlo se sont associés pour créer une collection fleurie et colorée!

La gamme Liberty et Uniqlo propose une série de motifs issus des archives des plus grands magasins londoniens et les fusionne avec la signature florale Liberty et les idées pionnières d’Uniqlo en matière de style.

Jetez donc un coup d’oeil ici pour plus de détails…

Vendredi dernier, avec ma copine Valentine, nous sommes donc allées découvrir cette jolie collection disponible depuis le 24 mars. Nous n’avons pas été déçues! Des t.shirts, des jupes, des robes, des pantalons, des chemises.. des accessoires… nous ne savions plus où donner de la tête! Je suis repartie avec cette jolie chemise… à fleurs of course! Et un pyjama. J’ai décidé de vous présenter la chemise, allez savoir pourquoi.

Dimanche, le soleil a enfin pointé le bout de son nez (pas pour longtemps) et nous avons pu faire quelques photos printanière dans le parc de la Villette.

J’ai choisi un look assez simple (jean, veste et derbys) rehaussé par les accessoires (chaussettes, lunettes et pochette).

Shop the post:

Chemise: Uniqlo et Liberty

Veste: Zara,  Jean: Lee,  Derbys: Mellow Yellow

Chaussettes fines à côtes: MonoprixLunettes: Pimkie,  Pochette: Mango

Les coureurs de jupons ne sont pas en reste.

Regardez par ici messieurs… à vous les fleurs!

BON WEEK-END à tous, j’espère que ce look printanier vous a plu!

Un ami à moi s’est invité sur une des photos du bonus. A vous de jouer.. Où est Charlie.. heu Laurent?!

Merci à Mick pour les photos!