L’invitée du moment

Comme notre monde regorge de personnages d’exception, nous avons décidé d’inviter chaque mois sur www.coureusesdejupons.com un coureur ou une coureuse qui nous inspire.
Ce mois-ci nous avons donné RDV à Anne-Sé!

Anne-Séverine, allias Anne-Sé est une nana de 39 ans au top qui a du peps! Elle fait partie de ces Wonder Woman hyper active, capable de concilier une vie professionnelle, une vie de famille tout en trouvant le temps et l’énergie pour enrichir sa culture et remplir ses placards! 

Architecte d’intérieur, elle est à la tête de sa propre boîte Nuance d’Intérieur (www.nuance-interieur.fr) . Elle a décoré entre autre le salon de thé Supercalifragilis à La Garenne-Colombes, 

Supercalifragilis 

Café famille pour petits et grands

Adresse:18 rue du Chateaudun, 92250 La Garenne-colombes

Tel :01 56 83 61 32

Gare :La Garenne-Colombes (depuis Saint-Lazare)

Horaires : du mardi au samedi de 10H00 à 19H00

Selon Anne-sé, « mal manger dans un beau lieu passe mieux que bien manger dans un boui-boui » c’est normal elle préfère le beau-beau !! Elle adore donc découvrir des lieux qui se démarquent des autres par leur esthétisme, comme Le Kong, ou le Miss ko, tous 2 d’influences asiatiques, décorés par le designer, créateur et architecte Philippe Starck.

Le Kong 

cuisine française aux accents du monde

Adresse :1 rue du Pont Neuf, 75001 Paris

Tel : 01 40 39 09 00

Site : www.kong.fr

Métro : Pont Neuf

Horaires : du lundi au dimanche de 12H15 à 23H30

Miss ko 

cuisine japonaise au goût européen

Adresse : 49,51 avenue Georges V, 75008 Paris

Tel : 01 53 67 84 60

Site : www.miss-ko.com

Métro : Georges V ou Alma Marceau

Horaires : du lundi au mardi de 12H00 à 2H00

 Kong

Kong

Miss Ko

Côté shopping, Anne-Sé aime Designers Guild. boutique de tissus d’ameublement, de peinture, de papiers peints… crée par l’anglaise Tricia Guild.

Designers Guild 

Adresse :10 rue Saint-Nicolas, 75012 Paris

Site : www.designersguild.com

Tel:01 44 67 80 70

métro :Ledru Rollin

Pour se détendre et oublier les tracas du quotidien, notre coureuse du mois aime courir! Et pas seulement le dimanche au parc de Saint-Cloud. Anne-sé! Non Anne-Sé n’est pas seulement joggeuse du week-end, elle s’inscrit chaque année au raid urbain féminin : « Pop in the city ».

Vous ne connaissez pas ? Voici quelques photos présentant un panel des activités proposées! De quoi vous donner le vertige ! 

Aix-en-Provence (2013)

Epreuve extrême de rappel en façade d’immeuble

Nantes (juin 2015)

expulsion en l’air 

Nice ( octobre 2014) 

tyrolienne à 25 Mètres de hauteur 

Aix-en-Provence

Atelier de fabrication de calissons

Aix-en-Provence

Réalisation d’une sculpture

Utrecht (juin 2014)

Atelier de tissage pour recouvrir un pont

Utrecht

Réalisation d’une couronne de fleurs au Marché aux fleurs

Ca vous branche ? Vous êtes audacieuse et aimez rire ? Le prochain « Pop in the city » a lieu le we du 12 mars 2016 à Risoul. Les inscriptions sont encore ouvertes alors connectez vous vite sur www.popinthecity.com
Pour vous inscrire il vous suffit de trouver une partenaire coureuse (ca peut se faire en marchant) qui a le sens de la dérision et qui n’a peur de rien (comme déguster des grillons par exemple).

Les frais d’inscription sont de 196 euros avec la soirée du samedi soir. Le trajet et la nuit d’hôtel restent à votre charge.