blog-mode

Look acidulé à Bushwick Brooklyn

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Je suis rentrée hier matin des Etats-Unis. J’ai déjà posté un article look en direct de New-York la semaine dernière. Nous logions à Brooklyn dans le quartier de Bushwick. Ce quartier concentre ce que j’aime retrouver le plus quand je suis en voyage dans une grande ville : du street art, des boutiques vintage et des restos sympas ! Je vous en parlerais plus dans un article dédié. Aujourd’hui, je vous présente un look acidulé sur fond de street art !

blog-voyage
streetart
blog-mode
blog-mode
travel blogger

Pour ce look, j’ai associé du jaune et du rose. J’avais déjà testé cette association au début du printemps (pour revoir le look, c’est par ici). Je suis vraiment fan de mon pull jaune poussin. Finalement, il est assez facile à assortir ! Ce jaune se marie très bien avec du rose pâle mais les plus aventureuses d’entre nous peuvent associer un jaune vif et un rose fuchsia pour encore plus de peps. Pour des looks très colorés, je vous recommande le compte Instagram de Hotpinkpineapples.

Je vous avais dit que je voyageais assez léger et pourtant vous me voyez avec un nouveau manteau. C’est celui de ma maman ! Et oui, quand on voyage entre filles, on peut mutualiser les fringues. C’est deux fois plus de looks en perspective (sans parler des achats sur place) ! Côté accessoire, j’ai réveillé la tenue avec une grosse broche en bois de Jule et Lily. J’adore ce genre de pièces qui finissent une tenue. Quand nous sommes passées chez Dunkin Donuts, j’ai choisi celui qui allait le mieux avec la mienne, sans savoir à quoi il était, je ne le vous cache pas !

blog-voyage
blog-mode
bushwick
blog-mode
blog-mode
mode

SHOP THE POST :

Manteau : It Hippie

Pull jaune : American Vintage

Jean : Levi’s High Rise Skinny (rapporter par Mick de San Francisco, j’adore la coupe)

Baskets : Karl Marc John

Broche : Jule et Lily

Sac : Mélyne Roi

J’espère que cet article vous a donné envie de porter des couleurs, d’en savoir plus sur ce quartier génial ou au moins de manger un donut ! J’ai beaucoup de photos à trier et j’ai hâte de vous montrer mes découvertes new-yorkaises.

BON WEEK-END !

blog-mode