blog-mode

Look d’automne à Suscinio

Salut les coureuses de jupons,

Je vous écris en direct de Sarzeau où je suis en classe découverte avec mes élèves. Et oui, encore! J’étais déjà allée en Bretagne l’année dernière à Camaret. Pour (re)lire l’article c’est par ici. J’ai réussi, grâce à l’aide de mes collègues, à shooter un petit look d’automne près du magnifique château de Suscinio. Avec le mois d’octobre, les feuilles oranges et rouges sont de retour et les vêtements qui vont avec : à moi les écharpes et autres accessoires à carreaux!

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Pour cette tenue, j’ai choisi des imprimés qui s’accordent bien à condition de rester dans les mêmes tons. J’adore les écharpes à carreaux. Celle-ci vient d’écosse (mon article sur le shopping à Edimbourg ici). J’aime aussi les chemises et blouses à carreaux, les coussins à carreaux, les mugs à carreaux et chaque année je suis heureuse de les ressortir du placard!

C’est un look casual et décontracté parfait pour une journée d’automne ensoleillée. Je porte mon jean chouchou du moment (déjà porté dans l’article bye bye) et un tee.shirt à pois tout simple. Je suis fan de mes chaussures bateau achetées dans un magasin de seconde main en Suisse, pour seulement 20 francs. Vous trouverez un lien vers le site de la marque ci-dessous. Symbole du style « preppy », elles sont à l’origine portées sur les bateaux. Leur semelle est souple pour ne pas en marquer le pont. Elles se portent aujourd’hui à la ville. Sachez qu’elle sont en cuir et donc pas étanches (dommage pour le bateau).

blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST :

Chaussures bateau : Sperry

Mom jeans : Breshka

Echarpe : achetée en Ecosse! Un article similaire ici chez Monoprix!

Sac : Cath Kidston (old), j’adore leurs sacs en toile huilée parfait pour les jours de pluie

Tee.shirt : C&A (old)

blog-mode
blog-mode
blog-mode

J’espère que ce look vous a plu. Vous pouvez voir d’autres look marins et de jolis paysages bretons sur mon compte Instagram.

BONNE FIN DE SEMAINE et à très vite!

Merci à Luc et Julien pour les photos.

blog-mode