automne

Look d’automne

Salut les coureuses de jupons, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous retrouve aujourd’hui avec un look d’automne coloré dans un lieu que j’aime beaucoup à Montmartre. J’avais repéré ce mur de vigne vierge l’année dernière rue Saint Vincent à Montmartre mais j’y étais venue trop tard et les feuilles étaient déjà en partie tombées (c’était dans cet article). Cette année, je ne voulais pas louper le créneau !

J’ai décidé d’y photographier un look avec du orange qui est pour moi la couleur d’automne par excellence (celle des feuilles, des potirons et des carrot cakes). Je porte un béret très à la mode cet hiver. J’ai associé le orange avec un foulard imprimé léopard. Je trouve que les deux se marient très bien. Cet imprimé animal est encore très tendance cette saison. Si vous n’osez pas ou que vous avez peur de faire vulgaire, portez-le par petites touches et privilégiez les belles matières. Quand nous avons pris les photos en octobre, j’avais presque chaud. si je devais le porter demain j’ajouterai un manteau camel par exemple.

béret
béret
béret
blogueuse paris

SHOP THE POST :

Béret : dans une boutique de souvenirs parisiens à 5€

Pull en cachemire : Monoprix (old)

Foulard : Zara (de l’hiver dernier), en voici une autre ici

Sac : Lamari BerlinPantalon : Zara (old)

Chaussures bateau : Sperry (achetées 20€ dans une boutique de seconde main)

Paris
paris blogueuse
automne

J’espère que ce look vous a plu. Si vous voulez prendre ce joli mur en photo, dépêchez-vous car il va bientôt perdre ses feuilles. Je vous dis à bientôt pour des articles écossais …

BON DÉBUT de SEMAINE les COUREUSES DE JUPONS !

Merci à ma maman reporter !

automne