Lyon

Look d’été à la Croix Rousse

Salut les coureuses de jupons !

Au moment où vous lisez cet article, je suis au Mexique avec des amis et… une bande d’adolescents. Et oui à 35 ans, on peut encore partir en colonie de vacances. Le look que je vous propose aujourd’hui a été shooté un peu moins loin. En effet, Mick a pris ces photos lors de notre week-end à Lyon à la fin du mois de juin. Je vous avais posté un look dans le quartier du vieux Lyon cet hiver (cliquez ici pour accéder à l’article).

Lyon
Lyon
Lyon

Pour ce look, je continue à vous proposer de la couleur ! Très honnêtement, il faisait un peu chaud pour la veste au moment des photos mais je voulais vous montrer la tenue complète. En fin d’article, vous apercevrez une version sans veste et à plat. Imaginez une soirée d’été un peu fraîche au bord de l’eau… la veste est tout à fait justifiée.

J’aime beaucoup l’association du noir et blanc avec une couleur. J’ai craqué pour ce pantalon fluide de chez Zara. Il est hyper agréable à porter et cerise sur le gâteau, il ne se froisse pas ! Et ça pour une coureuse de jupons qui n’aime pas repasser, c’est génial (même si j’ai eu un steamer pour mon anniversaire et qu’il a révolutionné ma vie) ! La veste rend très bien avec un jean un peu cool et des talons. Quand au pantalon, il peut se porter avec des baskets et un petit blouson en jean pour un style plus cool.

Lyon
Lyon
Lyon

SHOP THE POST :

Veste, pantalon et t.shirt : Zara

Sac : Mélyne Roi (et oui je suis fan)

Chaussures : La Scarpa (merci Piso et Guillaume)

J’espère que ce look vous a plu et vous a donné envie de vous balader à la Croix Rousse. Je retourne à mes ados et autres burritos ! Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur Instagram où je poste chaque jour.

BELLE SEMAINE les coureuses de jupons !

street art

Vue de la Croix Rousse