chapeau

Un look facile à porter au quotidien

Salut les coureuses de jupons, j’espère que vous allez bien. Mercredi, j’ai profité d’un bref rayon de soleil pour faire quelques photos. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aller voir la Seine cette semaine, vous vous apercevrez qu’elle n’est pas loin de sortir de son lit !

Aujourd’hui, je vous présente un look casual moins exubérant que le dernier à l’Aérosol. J’y ai glissé quelques nouvelles pièces comme (des pieds à la tête) mon chapeau, mon nouveau col roulé et mes baskets chéries Karl Marc John. J’ai fait un peu les soldes et j’ai évidemment déniché d’autres pièces mais les porter toutes ensemble dans le même article m’aurait vite fait ressembler à un épouvantail !

blog-mode
blog-mode
chapeau

Le look d’aujourd’hui est assez classique avec de petites touches originales (sinon c’est pas vraiment « coureuses de jupons »). Des baskets blanches oui … mais avec des paillettes derrière. Un col roulé noir … avec une tête de tigre ! Ce sont ces petits détails qui permettent de passer d’un look ennuyeux à un look casual mais pas banal.

Je cherchais des baskets jolies et confortables avec un petit grain de folie et j’ai craqué sur ce modèle simple mais pas trop sport. Je peux les porter avec une jupe ou un avec une veste sans problème.

look
chapeau
paris
manoush

SHOP THE POST :

Des pieds à la tête…

Chapeau : Crushable en feutre et waterproof

Manteau : Zara (old), un nouveau modèle similaire ici !

Pull : Collection Manoush et Monoprix (il ne reste plus grand chose mais certaines pièces sont soldées et valent le coup en magasin), je vous en parlais dans cet article.

Jean : mom jean de chez Bershka (cliquez sur le lien, ils sont soldés à 9€ !!!)

Sac : Mélyne Roi (la créatrice fait des soldes)

Baskets : Karl Marc John, un autre modèle ici.

paris
blog-mode
paris

J’espère que ce look vous a plu. A suivre, d’autres looks et un article voyage puisque le week-end prochain je m’envole pour Madrid avec mon meilleur ami ! Au programme : visite de la ville, marché aux puces, churros au chocolat et d’autres surprises…

BON DÉBUT DE SEMAINE !

paris