blog-mode

Look philharmonique

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Mon voyage au Vietnam se termine bientôt. On en prend plein les yeux et j’ai hâte de vous montrer tout ça sur le blog! En attendant, venez voir mon compte Instagram.

Aujourd’hui, je vous présente une tenue à la Philharmonie de Paris! Pour ce nouveau look, j’ai joué la carte du noir avec des accessoires colorés. Une règle dit « pas plus de 3 couleurs dans une tenue ». Je m’y tiens en général car après c’est la cacophonie (Christina sort de ce corps). Avec le carré rouge du t.shirt, le jaune des baskets, le vert du sac et le violet du foulard, je dépasse! Mais comme il s’agit de petites touches ça passe!  Avec la mode, il faut faire des essais, se sentir bien dans ses vêtements et ne pas toujours suivre les règles (enfin éviter tout de même les legging léopard avec un décolleté, hein?)

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

Parlons un peu des de la tenue dans le détail. Je porte mon nouveau t.shirt de la marque Universe On A T.shirt. J’adore cette marque et je craque dès que je vais à Amsterdam. Les modèles sont très originaux mais ce qui me plait le plus ce sont les matières hyper agréables. De plus, les t.shirts sont toujours très bien coupés, ce qui fait la différence.

Les baskets viennent de chez Zara. Je voulais me racheter des baskets blanches et celles-ci m’ont été offertes à mon anniversaire (merci Piso et Guillaume). J’ai été gâtée! Le détail fluo permet vraiment de twister une tenue toute simple.

Le meilleur pour la fin… mon nouveau sac Mélyne Roi (encore un cadeau, merci maman). C’est mon troisième et je l’A-DO-RE!!! Pour (re)lire l’article sur la créatrice, c’est par ici. J’aime ses mélanges de matières et de couleurs. Les peaux proviennent de maisons de luxe. Par exemple, le veau à pois de mon sac vient de chez Chanel!

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

T.shirt: Universe On A T.shirt (y en a pour vous aussi messieurs), je vous présentait un autre modèle dans cet article.

Sac: Mélyne roi

Baskets: Zara

Foulard: vintage en soie

Vous avez aimé l’endroit où les photos ont été prises? Il s’agit de la Philharmonie de Paris. Vous pouvez monter gratuitement sur la terrasse au 9e étage! La vue est superbe.

BON WEEK-END les coureuses de jupons!

philharmonie