Coup de fun à Notting Hill

Salut les coureuses de jupons ! J’espère que vous allez bien. Il me reste encore quelques quartiers de New-York à vous montrer mais j’ai aussi envie de partager avec vous mes autres escapades du printemps : Londres et Dublin. Je mets donc les States de côté et vous propose un look de printemps idéal pour se balader à Notting Hill (ou ailleurs) !

J’ai acheté cette robe à New-York dans le quartier de Bushwick à Brooklyn. Dans mon article, je vous parlais des boutiques de seconde main géantes avec des articles en bon état et aux prix abordables. Cette robe est une de mes trouvailles (12 dollars seulement). Je savais qu’elle ne ferait pas l’unanimité mais je lui ai tout de suite trouvée du potentiel ! Je l’ai portée pour la première fois, lors d’un week-end à Londres et là-bas je me fondais dans la masse ! Les londoniens vont beaucoup plus loin niveau style (et j’adore ça)…

Quoi de mieux que le quartier de Notting Hill, à la fois romantique et déjanté, pastel et ultra coloré, calme et animé pour shooter ce look?

Notting Hill
travel blog
Notting Hill
blog-mode

Cette robe est loin d’être un basic ou un intemporel. Bien qu’elle soit de couleur sombre, elle est assez originale. Elle a des fils pailletés dans les tons roses, jaunes et bleus. Rien qu’avec ça, elle avait attirée mon attention. J’aime ces manches bouffantes et sa taille marquée. Le tissus joue sur la transparence au niveau du décolleté et sous la poitrine. La découpe est très bien faite (je porte un soutien gorge clair et on ne le voit absolument pas). Cerise sur le gâteau, elle est agréable à porter !

En soirée, elle est très sympa avec des bottines à talons par exemple. Pour déambuler dans Londres en journée, j’ai opté pour des baskets confortables (avec des paillettes et des lacets dorés tout de même) qui contrastent avec la robe. Côté accessoires, je porte mon sac à main rond en paille, le must have de la saison. J’en portais déjà un l’été dernier, déniché au Vietnam (pour voir le look cliquez ici). Celui-ci vient de New-York et m’a été offert par ma maman. Il donne tout de suite un air estival, cool et branché à vos tenues.

SHOP THE POST :

Sac rond en paille : le même que le mien chez Urban Outfitters et plein d’autres un peu partout en ce moment.

Robe et lunettes : vintage

Basket : Karl Marc John (old)

London
blog-mode
fashion blogger
blog-mode

J’espère que ce look vous a plu. Dans un prochain article londonien, je vous présenterai des quartiers typiques mais aussi d’autres endroits en dehors du centre moins connus.

BYE BYE les coureuses de jupons !

PS : MERCI à Fanny ma photographe du week-end !!!

blog-voyage