blog-mode

Les lutins du Père Noël

HO HO HO… Salut les coureuses de jupons? Vous allez bien?

Dimanche matin, je me suis levée! Heu… mais Emilie, tout le monde finit par se lever! Vous n’avez pas du bien lire… Dimanche MATIN!!! Pas dimanche midi ou dimanche fin de matinée! Je suis allée retrouver des amis de la danse à Palais Royal. Je ne vous en dis pas plus, c’est une surprise…

Nous avons été récompensés: nous avons eu droit à un soleil radieux. Nous avions choisi les colonnes de Buren pour notre surprise. A 10h du matin, les lieux sont vraiment paisibles.

blog-mode

Avec ma copine Cindy, nous avons profité de ce beau temps et de ce magnifique endroit pour shooter un look spécial Noël. Je vous avais présenté mon pull « elfie selfie » dans cet article. J’avais craqué dessus l’année dernière. C’était la collection de Noël présentée par Katy Perry. Cette année, vous pouvez trouver le modèle porté par Cindy chez Primark.

Nous sommes restées assez soft avec un pantalon et des bottines noirs pour mettre en valeur le pull à paillettes. Côté accessoires, nous nous sommes un peu lâchées! C’est pas tous les jours qu’on peut porter un serre-tête de lutin!

blog-mode

SHOP THE POST:

Vous voulez vous aussi ressemblez à un lutin?

Pull « elfie selfie »: Primark

Serre tête: déguisement en fête

Autres accessoires: Claire’s 

J’espère que ce look vous a plu. Je vous quitte avec une photo du Père Noël. Quand il n’est pas occupé à coacher ses lutins, il fait bronzette!

Je vous dis à très vite… En fin de semaine, j’ai la chance de partir à la montagne!!!

Bonne fin de semaine les coureuses de jupons 😉

Un GRAND merci à ma complice Cindy et au Père Noël!!!