fashionblogger

Manoush & Monoprix

Salut les coureuses de jupons! J’espère que vous passez un bon week-end. Pour ma part, c’était marché, décorations de noël et cocooning… J’achète souvent des vêtements ou de la déco chez Monoprix. J’adore quand Monop’ collabore avec des marques pour des collections éphémères. Ces collaborations permettent d’acquérir des pièces de créateurs à des prix abordables. J’ai particulièrement aimé leur dernière collaboration avec la marque Manoush.  Cliquez sur ce lien, il reste encore quelques pièces!

blog-mode
manoush

Dès que j’ai découvert la collection, j’ai su que j’allais craquer pour ce sublime manteau à carreaux. Il existe aussi la version bomber. Je pouvez voir les deux dans l’article mais je n’en ai acheté qu’un. Le bomber est à ma maman. Je suis bien contente qu’elle n’ait pas choisi le même, je vais pouvoir lui piquer!

Ce manteau semble avoir été fait pour moi : des carreaux, un col en moumoute et des boutons façon diamants pour le petit côté kitch (typiquement Manoush). C’est vraiment les couleurs que j’aime pour l’hiver. Je le porte avec une tenue sobre pour bien mettre le manteau en valeur. Il est également sympa avec un jean bleu et des sneakers blanches.

fashion
bomber
bomber

SHOP THE POST :

Manteau : collaboration Manoush et Monoprix

Bonnet : Beechfield

Derbies : Jonak

Jean : Levi’s

dream
Monoprix

Nous avons pris les photos à Pantin à la Galerie d’art Thaddaeus Ropac. Je vous parlais déjà de Pantin dans mon dernier article où je vous présentais un restaurant à découvrir : Les Pantins.

J’espère que ce look de saison vous a plu. Je vous dis à très vite pour des looks de fêtes…

BONNE SEMAINE !