Mexique #5 Acapulco

Holà ! J’espère que votre week-end commence bien ! Nous devions partir pour Acapulco hier soir mais notre vol a été un peu retardé par un apéro qui s’est éternisé. La baie d’Acapulco… des mots qui font rêver. Et pourtant. Nous n’y avons passé qu’une journée et une nuit ce qui est très peu mais nous n’avons pas trop accroché. Après Puerto Escondido et Mazunte pleines de charmes, nous n’avons pas trop apprécié de retrouver des barres d’immeubles. Nous logions dans le vieux Acapulco qui est… vieux et en pleine reconstruction.

Mexique
Mexico
mexico
frida
Mexico

A la tombée de la nuit, nous sommes allés voir les plongeurs de la Quebrada. Ces hommes plongent plusieurs fois par jour d’une falaise de plus de 35 mètres de haut qu’ils escaladent à mains nues (imaginez Spiderman en slip). C’est extrêmement impressionnant d’autant qu’ils doivent faire attention aux rochers en bas. Pour avoir une idée cliquez ici !

acapulco
acapulco
acapulco

J’espère que le voyage vous a plu et donné envie de découvrir ce beau pays. Pour relire tous les articles, cliquez sur les liens colorés :

A suivre sur le blog : encore une belle tranche d’été avec un article sur mes vacances aux Canaries, un week-end à Dublin, des looks d’automne (j’ai peut-être encore acheté une pièce à carreaux hier)…

BON WEEK-END les COUREUSES DE JUPONS !