tatouage

Mon nouveau tatouage

Salut les coureuses de jupons, j’espère que vous allez bien. Il est temps de vous poster un dernier article avec neige et montagnes avant l’arrivée du printemps. Pendant les vacances, je suis allée passer une semaine à Valmeinier en famille. J’avais découvert la station l’année dernière et j’avais beaucoup aimé. Vous pouvez relire mon article sur la station avec mes bonnes adresses ici. Aujourd’hui, je ne vais pas vous décrire Valmeinier à nouveau. Je vais plutôt vous parler de mon nouveau tatouage !

travel
montagne
mountains
travel

J’ai déjà deux petits tatouages. Mon premier est un signe thaïlandais en bas du dos. Il signifie « aimer » et je l’avais fait d’abord au henné lors de mon premier voyage en Asie. J’ai franchi le pas du vrai tatouage 4 ans après. J’en ai ensuite fait un deuxième sur ma nuque en népalais. Celui-ci signifie « voyager ». Il fait référence à ma grande passion et est écrit en népalais car j’y ai vécu et travaillé 3 mois.

Pour celui-ci, j’avais envie d’en raconter un peu plus. Je voulais également un dessin que je pourrais voir (pour les deux autres, il me faut un ou deux miroir pour les regarder). Je suis une citadine et j’adore partir à la découverte de capitales ou grandes villes du monde (je ne vous apprends rien là). Cependant, je vais à la montagne depuis mon enfance et c’est l’endroit où je me ressource le plus. Ce tatouage représente mes deux facettes.

valmeinier
alpes
travel
travel
montagne

Pour ce tatouage, j’avais l’idée générale depuis un moment mais je ne souhaitais pas arriver chez un artiste avec un dessin tout fait (dessin que j’aurais eu bien du mal à réaliser moi-même de toute façon, soyons honnête). J’ai beaucoup cherché sur internet et sur Instagram. Quand je suis tombée sur le travail de Maria Fernandez, j’ai su que c’était elle. Maria a un salon à Madrid alors avec mon ami Julien nous nous sommes dit que c’était l’occasion de se faire un week-end entre amis. Pour relire le récit de notre week-end cliquez ici.

Après avoir échangé par mail, j’ai rencontré Maria dans son salon (extrêmement propre et décoré avec beaucoup de goût). Elle m’a posé quelques questions puis est revenue me voir avec son dessin. Je lui ai demandé de modifier un ou deux détails mais je l’ai tout de suite adoré. Quel bonheur de voir qu’elle avait réalisé exactement ce que j’avais en tête !

tattoo
montagnes
travel
travel

J’espère que cet article un peu différent des autres vous a plu. Je vous quitte avec de jolies images des montagnes que j’ai désormais dans la peau.

BELLE SEMAINE À TOUS !

PS : mes deux restos d’altitude favoris à Valmeinier/Valloire > Les Mérégers et La Cabane d’en haut

travel
tattoo
travel
travel
voyage
travel