blog-mode

Palmiers et ananas

Salut les coureuses de jupons, aujourd’hui sur le blog je vous présente un dernier look d’été avant la rentrée. Après le vert (cliquez ici pour (re)lire le dernier article look), c’est le jaune qui est à l’honneur dans cet article.

Mon amoureux a joué les photographes lors de nos vacances aux Canaries (Merci !). J’ai beaucoup aimé l’architecture canarienne de la petite ville de Teror (Je vous en reparlerai bien vite).

J’aime beaucoup le jaune mais le teint blafard que je me coltine une bonne partie de l’année m’empêche d’en porter beaucoup. Ou alors pas trop près du visage sous peine d’entendre des remarques du genre « Ça va? Non parce que tu as l’air fatiguée… « . Je possède tout de même une pièce jaune assez forte : un manteau (cliquez dessus pour le voir) ! Je l’adore ! Un pull, c’est une autre histoire.

L’été, avec une peau halée, le port du jaune est une réussite ! Pour ce look, je porte un pantalon court, large et plissé. Je l’ai acheté à Dublin dans une boutique de créateurs (Ça aussi je vous en reparlerai, j’ai beaucoup de choses à vous dire!) et je l’ai porté tout l’été. il sera également parfait pour la demi-saison avec des baskets et un haut blanc et un petit blouson. Pour ce look, j’ai joué la carte de l’été : ananas, palmiers et chapeau de paille. Je n’osais pas trop le crop top mais depuis que je porte des tailles hautes je me l’autorise.

SHOP THE POST :

Pantalon : modèles similaires chez La Redoute ou Zara, ce sont des exemples parmi d’autres. 

Boucles d’oreilles palmiers : Zara en solde !

summer look

J’espère que ce dernier look estival (et avec cheveux longs) vous aura inspiré et donné envie de porter du jaune ! Les prochains articles seront des articles voyage. A nous le Mexique et les Canaries ! J’ai hâte d’être en automne et de vous proposer des looks de circonstance…

BONNE FIN DE SEMAINE les COUREUSES DE JUPONS !

PS : la dernière photo n’a pas été prise dans la ville de Teror mais dans celle d’Arucas.