blog-mode

Peace & love

Salut les filles, les meufs, les coureuses de jupons, les femmes quoi!

En cette journée de la femme, j’ai (encore plus que d’habitude) une pensée pour toutes ces femmes qui n’ont pas les mêmes droits que moi et tous les combats qu’il reste à mener pour nous toutes. KEEP FIGHTING!

Aujourd’hui, sur le blog, je vous présente un look shooté entre les gouttes (de pluie) du côté de la Halle Pajol dans le 18e arrondissement de Paris. Psssst… c’est là que je mange des burgers de dingue aux Petites Gouttes.

blog-mode
blog-mode

Qui a dit qu’à 33 ans on n’avait plus le droit de piquer les vêtements de sa maman? Pas moi en tout cas! Cet hiver, j’ai complètement flashé sur son manteau Zara à empiècements. Les écussons colorés sont en décalage total avec la matière, la couleur et la forme très classique du manteau… J’adore!

Cette saison encore, les empiècements et autres écussons seront encore à la mode. De nombreuses boutiques vendent d’ailleurs de quoi customiser vous-même vos vêtements. Je vous parlais déjà de ça dans cet article.

SHOP THE POST:

Manteau: Zara (collection hiver), un modèles plus printanier (voir estival) ici

Jean: Lee Scarlett Skinny

Mocassins: Marks & Spencer (toujours dispos, confortables et pas chères)

Echarpe en laine achetée à Edimbourg (cliquez pour relire l’article Shopping écossais) et sac à main acheté à Rome il y a longtemps…

J’espère que ce look vous a plu. A bientôt les coureuses de jupons!

GIRL POWER!!!!!