blog-mode

Pink lady

Salut les coureuses de jupons!

Je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire sur le blog alors je vous souhaite une BONNE ANNEE 2017!!! Qu’elle vous apporte santé, joie, amitié, amour, réussite dans vos projets… tout ce que vous souhaitez!

Aujourd’hui, je vous présente un look avec mon manteau rose doudou acheté l’année dernière à Monoprix. Vous l’avez déjà vu ici et . Il peut sembler difficile à assumer mais tout ça c’est dans la tête! Il m’arrive souvent d’entendre (et il m’est arrivé de dire à des copines) « Il n’y a que toi qui peut porter ça! ». FAUX! Il faut respecter sa morphologie et bannir certaines pièces de notre dressing car elles ne nous mettent pas en valeur. En revanche, pour ce qui est du style, il est possible d’en changer et de porter ce qu’il vous plait! En 2017, lâchez-vous les filles!!!

Je porte pour ce look sur les couleurs clairs et assez sages. J’ai joué sur les matières (poils du manteau et brillant des chaussures).

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

Voici maintenant la version « Mais non! Tu plaisantes! Au soleil, je n’ai pas froid DU TOUT » de la tenue. Je voulais vous montrer mon nouveau foulard Zara apporté par le Père-Noël. Il est très grand, chaud et doux. Cette semaine, je ne l’ai pas quitté. Les couleurs neutres permettent de l’assortir avec plein de choses.

Je voulais également vous parler coiffure. Si vous en avez marre des bonnets mais que vous souhaitez tout de même conserver vos oreilles, vous pouvez opter pour le bandeau en laine. Ce truc est l’arnaque du siècle. Il vous permet d’avoir l’air d’avoir réalisé une coiffure élaborée alors que cela vous a pris deux minutes (montre en main). Il suffit de le poser sur votre tête, de relever vos cheveux et de les enrouler autour du headband. Voici un petit tuto (pas de moi). Je ne remets malheureusement plus la main sur la vidéo d’une humoriste qui explique comment réaliser cette coiffure avec un élastique de caleçon. J’imagine combien vous êtes déçues…

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Manteau: Monoprix, d’autres modèles ici

Foulard: Zara

Pull: Gap

Jean: Lee

Chaussures: Monoprix (old)

Sac: Mélyne Roi

BON WEEK-END les filles!!! A la semaine prochaine… je vais chez le coiffeur (Il était temps!) et il va y avoir du changement!

MERCI à Fanny pour les photos!

blog-mode