blog-mode

Robe à carreaux et cowboy boots

Salut les coureuses de jupons ! Aujourd’hui, je vous présente un nouveau look. J’ai acheté cette nouvelle robe à carreaux chez Zara et je me demandais avec quelles chaussures la porter. Les possibilités étaient nombreuses mais j’ai eu envie de mettre mes nouvelles santiags (merci à mes élèves de la country) dans la vraie vie.

La botte de cowboy revient à la mode cette saison, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Evidemment, pour se lancer, il existe des modèles plus discrets mais la discrétion n’est pas mon fort et je suis fan de ces franges qui bougent quand on marche ou quand on danse ! J’ai choisi de shooter ce look dans un quartier historique de Paris pour contraster avec le côté champêtre du look : Le Marais.

blog-mode
blog-mode
santiags

SHOP THE POST : 

Robe chemise > Zara (il y en a plein d’autres modèles tous plus craquants les uns que les autres)

Santiags > Rudel 

Sac (emprunté à ma maman) > Michael Kors

santiags
blog-mode
blog-mode

Si vous n’êtes pas tentée par les bottes de cowgirl, ce que je peux parfaitement entendre, il est possible de porter cette robe de façon plus conventionnelle avec des derbies et un trench par exemple. Je pense également la porter sans ceintures et avec des baskets pour un look plus street wear.

J’espère que vous avez aimé ces looks. J’ai la chance d’être en vacances et demain je m’envole pour l’Ecosse. J’avais adoré Edimbourg il y a deux ans. Cette année j’y retourne et je vais découvrir Glasgow… Suivez mes aventures en direct sur Instagram avant de les retrouver sur le blog.

BONNE SEMAINE !

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Un avant goût d’Ecosse …