blog-mode

Sapin de noël

Salut les coureuses de jupons ! J-4 avant noël !!! Il est donc plus que temps de vous présenter une tenue de fête un peu déjantée. L’année dernière, avec ma copine Cindy, nous nous étions transformées en lutins du Père Noël. Cliquez ici pour (re)lire l’article.

Cette année, j’ai évidemment guetté les pulls de noël en magasin et sur internet. J’ai craqué pour ce modèle sapin de chez Asos. Je le trouve hyper original par rapport aux autres que l’on peut trouver.

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Pour cette tenue, j’ai joué la carte du vert sapin sur toute la ligne : de mon sac complètement déjanté au décor avec les immenses sapins Place Vendôme à Paris. La jupe culotte vintage est un choix plutôt risqué et audacieux. J’ai déjà porté ce pull plusieurs fois ce mois-ci et j’avais choisi un jean tout simple pour aller avec. Cela est plus facile à assumer.

J’ai ressorti mes ballerines Repetto sans grande conviction ce matin. C’est un classique et je les conserve avant tout pour cette raison. En dehors de celle-ci, plus une paire de ballerines n’est présente dans mon placard (enfin chez moi car les chaussures ont littéralement envahi les lieux..). Une paire d’escarpins rouges aurait été parfaite mais je n’en ai pas. Mon blog est déjà une excuse pour beaucoup de choses (commander un dessert, aller me promener dans Paris, acheter un sac en forme de sapin), je ne pouvais pas (encore) m’acheter des chaussures !

blog-mode
christmas
blog-mode

SHOP THE POST :

Pull : Asos pour les petites ici (je porte un 38) et les grandes  (il est presque épuisé), chez Pull & Bear il y en a de super chouettes aussi (j’ai craqué pour celui avec le renne).

Jupe culotte : Episode Vintage

Sac : Forever 21

Ballerines : Repetto

Lunettes sapin : Flying Tiger (j’adore cette boutique)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël avec vos proches avec ou sans pull de noël ! A très vite pour un look plus classe avant le nouvel an. On me signale dans l’oreillette des bottines à paillettes…

Emilie, coureuse de jupons

blog-mode