Soho New-York

Salut les coureuses de jupons ! Je vous écris en direct de New-York pour vous présenter un premier look. Il parait qu’à Paris c’est l’été alors vous allez sans doute me trouver un peu couverte. Nous avons pris ces photos mardi et ici le printemps prend son temps…

A part la première photo de l’article prise devant « chez nous » à Bushwick, toutes les autres ont été prises dans les quartiers de Nolita et Soho à Manhattan.

newyork
blog-mode
new-york

J’ai choisi d’emporter à New-York ma dernière acquisition de l’hiver : mon manteau nounours Zara. Vous l’aviez déjà vu dans cet article. J’avais hésité avec une veste plus légère ou un trench. Avec les températures que nous avons eu depuis le début du séjour, je n’ai pas regretté mon choix !

Pour 10 jours, j’ai mis dans ma valise deux paires de chaussures. Avec les éventuels (comme si il était possible que je revienne sans rien) achats effectués durant le séjour, il faut toujours garder de la place dans sa valise ! J’ai pris une paire de basket blanches et une paire de derbies à carreaux. Pour marcher beaucoup chaque jour comme nous le faisons, il faut des chaussures confortables. Néanmoins, je ne veux plus sacrifier le style au confort. Ces derbies Mellow Yellow (déjà vues ici) sont jolies (ça c’est mon point de vue), originales et confortables. Je peux vous le certifier car j’ai fait 15 kilomètres avec sans avoir mal au pied ! J’aime les porter avec un jean pour casser leur côté strict.

Pour finir de donner un peu de peps à la tenue, j’ai customisé mon bonnet noir avec des pin’s aux couleurs des Etats-Unis.

mode
blog-mode

J’espère que ce premier article made in New-York vous a plu. N’oubliez pas de suivre mes aventures sur Instagram où je poste des photos chaque jour. Je vais poster encore un ou deux articles comme celui-ci pendant le séjour et d’autres plus fournis suivront à mon retour.

BON WEEK-END les coureuses de jupons !

PS : je m’essaie à la vidéo, pour jeter un oeil cliquez > ICI