blog-mode

summer vibes

Salut les coureuses de jupons,

J’espère que vous allez bien. La fin de l’été approche et je publie aujourd’hui un dernier look très estival. J’ai eu la chance d’avoir deux très jolies jupes pour mon anniversaire. Je vous avais présenté la première dans cet article. Elles ont été réalisées par une créatrice découverte sur un festival. Elle est spécialisée dans les jupes et robes fifties. J’adore!!!

La première jupe était un modèle avec des pin-up, des voitures et de grosses fleurs. Elle peut se porter plus facilement en ville de part sa coupe. Celle-ci fait vraiment vacances. J’adore les chemises hawaïennes que l’on voit beaucoup dans les friperies depuis un moment mais leur coupe est rarement féminine. Avec cette jupe à la taille marquée (et qui touuurne), j’ai le côté féminin et les cocotiers bien kitch! Dans ma bouche « kitch » est un compliment. Dans celle de mon chéri, cela signifie « moche »…

blog-mode
blog-mode
blog-mode

J’ai choisi de marier ma jupe avec une marinière. J’aurais pu opter pour un haut uni mais j’aime les associations d’imprimés. Je vous en parlais dans cet article. Je vous y présentais un look parfait pour la rentrée. Je pourrais le porter demain! C’est assez rare pour moi. En général, à part quelques pièces intemporelles, j’aime beaucoup changer de vêtements et de style.

Revenons à nos cocotiers! Je porte un sac en osier très à la mode cet été. Celui-ci vient du Vietnam mais on en trouve aussi par ici (un peu plus cher). L’anse en osier était fragile alors je l’ai enlevé et j’ai placé des anneaux en métal de chaque côté du sac. Cela me permet de changer d’anse selon ma tenue.

blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Jupe : Memphis 50′ > la jupe de l’article ici, n’hésitez pas à parcourir le site pour découvrir les autres modèles. 35€ seulement!

Marinière : GÉMO

Chaussures : Mellow Yellow (old)

Sac : acheté à Hoï An (Vietnam), un article similaire ici

J’espère que ce look vous a plu et qu’il vous a donné envie de vous mettre en jupe. Qui sait? Peut-être aurons-nous droit à un bel été indien? Nous avons pris les photos à Collioure près de Perpignan. Cette petite ville est vraiment charmante. J’ai adoré me promener dans ses ruelles colorées.

BON DÉBUT DE SEMAINE et à très vite!

Merci à Mick pour les photos!!!

blog-mode
blog-mode
blog-mode