blog-mode

Teddy bear

Salut les coureuses de jupons, je suis contente de vous retrouver sur le blog. Ces deux dernières semaines ont été bien remplies et je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog à mon grand regret. Le week-end dernier, j’avoue que je me suis secrètement réjouie de voir les températures baisser. J’avais enfin l’occasion de porter mon nouveau manteau acheté à Lyon (pour relire l’article c’est par ici).

J’ai complètement flashé sur ce manteau sur le compte Instagram d’une blogueuse new-yorkaise que j’adore. Arrivée à Lyon, je suis passée « par hasard » devant un magasin Zara et une fois essayé, je n’ai pas pu résister !

blog-mode
blog-mode
street art
blog-mode

Pour ce look, j’ai décidé de jouer sur un camaïeu de marron avec quelques touches de couleur dans les accessoires pour rehausser la tenue. Je porte un de mes pulls favoris. Je l’ai déniché dans un vide-grenier à Amsterdam lors de la fête de la reine. Je l’ai eu pour 2€ sans même négocier. Comme tous les vêtements que je rapporte de voyage, il a sa petite histoire ! En plus d’être beau, il est chaud et va avec plein de choses. Ce manteau est également très beau avec du rouge. Il est assez long. N’étant pas très grande, je porte des talons pour une silhouette plus élancée mais les baskets passent aussi.

Mon ami Julien m’a dit en voyant une photo du look que je faisais déguisée (c’est le même qui dit que je ressemble à un mouton avec mon manteau rose) . Je lui ai rappelé que j’étais venue habillée comme cela 3 jours plus tôt à l’école et que ça ne l’avait pas choqué. « Ça doit être les lunettes » a-t-il dit. J’en porte souvent pour mes looks. Cette fois-ci, je n’ai pas vraiment eu le choix. Un gros vaisseau a éclaté dans mon œil et il est encore très rouge. Je ressemble à un personnage de The Walking Dead (pas les vivants). Autant vous dire que je fais un peu peur…

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST :

Manteau : Zara (taille S) On m’a beaucoup demandé s’il était chaud. Je dirais pas plus, pas moins qu’un autre manteau d’hiver classique.

Sac : Mélyne Roi

J’espère que ce dernier look d’hiver vous a plu. Même si j’ai pris beaucoup de plaisir à le shooter, je suis prête pour de nouveaux looks de printemps. Côté voyages j’ai de beaux projets en perspective… hâte de vous raconter tout ça !

BON WEEK-END les coureuses de jupons !

Merci à ma petite maman pour les photos et.. le manteau !

blog-mode
street art
look