blouson

The blouson en jean

Salut les coureuses de jupons! Je pense bien à vous au Vietnam. Je poste aujourd’hui cet article shooté deux jours avant de partir. J’ai eu ce magnifique blouson en jean Lee pour mon anniversaire. J’avais hâte de vous le faire découvrir!

Pour ce faire, je souhaitais un lieu qui vous mette tout de suite dans l’ambiance. C’est pourquoi, j’ai fait un saut aux USA juste avant de partir. Aux USA du côté de Marne La Vallée en réalité. A l’hôtel Cheyenne de Disneyland pour être plus précise. Si vous cherchez un endroit où prendre des photos style western ou tout simplement faire croire à vos amis que vous avez voyagé, n’hésitez plus!

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

Je suis dingue de ce blouson. Je voulais avoir un blouson en jean depuis un moment et j’ai complètement craqué sur ce modèle. En effet, j’adore les Etats-Unis et les écussons. Il est super bien coupé et les manches ne sont pas trop longues pour une fois (vous voyez de quoi je parle les petits bras). un grand MERCI à mes cowboys pour ce super cadeau!!!

J’ai joué la carte des USA sans pour autant finir en santiags et chapeau de cowboy. J’en suis capable mais l’idée était d’avoir un look acceptable en ville. Je porte mes nouvelles converses et un débardeur rouge tout simple. Dans les cheveux, j’ai opté pour un bandana acheté à Chicago l’été dernier, noué au-dessus de la tête. Cela se fait de plus en plus en ce moment (et permet de cacher les racines si vous vous colorez les cheveux).

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

SHOP THE POST:

Blouson en jean: Lee (la bonne nouvelle: il est soldé!!!)

Jean boyfriend: GAP

Baskets: Converse rouges montantes

Bandana: acheté à Chicago l’été dernier, d’autres modèles ici

Le « voyage » vous a plu? Pour des aventures, des vraies, suivez-moi sur Instagram!!! Je suis au Vietnam jusqu’au 2 août.

BONNE SEMAINE (OU BONNES VACANCES!)