blog-mode

Valentine’s day

HAPPY VALENTINE’DAY les coureuses de jupons!!!

Après ma semaine à la montagne, j’étais prête à publier tout plein d’articles. C’était sans compter sur le serveur du blog qui fait des siennes… depuis ce week-end! Aujourd’hui, ça va mieux alors j’en profite.

Pour moi la Saint Valentin, c’est l’occasion de dire (encore une fois) « je t’aime » à ceux qu’on aime au sens large (et d’acheter un ballon en forme de coeur)! Suivez-moi rue Crémieux à Paris, où je suis allée faire des photos avec ma maman aujourd’hui…

blog-mode

Pour ce look d’amouuuuuur, j’ai associé une jupe plissée longue (très tendance cette saison) avec un bombers en moumoute pour contraster. J’ai joué sur les accessoires roses et rouges pour réveiller le noir et le blanc. Et j’ai acheté un ballon (ha je vous l’ai déjà dit?)…. J’étais comme une gosse avec mon ballon gonflée à l’hélium. Je n’en avais pas eu depuis des années (genre 30 ans).

blog-mode
blog-mode

D’où ça vient tout ça?

Blouson: Rue des Abbesses; t.shirt: Levi’s

Jupe vintage shoppée à Berlin, vue ici et … Je l’adooooore!

Escarpins: Minelli (old); pochette: Mango (old)

blog-mode

En attendant que la pluie cesse, nous avons dégusté un menu à 12,50€ (soupe, cheesecake salé et mousse de cheesecake) dans un salon de thé super mignon; SHE’S CAKE! Il font aussi des ventes à emporter, à tester d’urgence les filles!!!

A suivre, sur le blog, un article resto, un séjour à la montagne, des invités… plein de surprises! Merci, d’être de plus en plus nombreux à me lire, cela me touche beaucoup!!! Et encore merci à mes photographes d’enfer!

LOVE YOU!!!