blog-mode

La vie c’est paillettes

Salut les coureuses de jupons! Je n’arrive pas à croire que c’est le dernier jour de l’année. Pour la terminer en beauté sur le blog, je tenais à vous présenter un dernier look… à paillettes!

J’ai cette jupe dans mon placard depuis 2 ans maintenant. Je l’adoore! Cependant les occasions de la porter se font rares.. du moins c’est ce que je croyais. Une fois assumée, on peut facilement la mettre avec une chemise en jean ou un gros pull. Peut-être pas pour aller faire son marché mais pas besoin d’attendre le nouvel an non plus! Ma photographe du jour (et de pas mal d’autres), ma maman, m’a accompagnée ce matin place Vendôme pour faire des photos dans cet endroit magique, surtout au moment des fêtes.

blog-mode
blog-mode
blog-mode

Voici la même tenue avec un changement de chaussures et de manteau pour voir le vie en rose!!!

Si vous aussi vous aimez les jupes à paillettes, voici des sites ou vous pouvez en trouver pour briller en 2016: La Redoute, H&M, Kookaï, Asos

Afin de se remémorer des articles du blog de 2016 voici quelques exemples:

Vous aviez découvert mes escarpins noirs ici

Mes chaussures roses ici et mon manteau

Je voudrais zoomer sur mon nouveau sac Mélyne Roi apporté par le Père Noël. N’est-il pas sublime? Contrairement aux apparences, il peut se porter avec plein de vêtements différents! Je vous invite à découvrir le travail de cette créatrice si vous ne le connaissez pas encore. Ses sacs sont, en plus d’être beaux, hyper soignés et solides dans la durée.

blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode
blog-mode

Après ces quelques photos dans un froid glacial, nous sommes allées boire un chocolat chaud au Café de la paix. Et oui! Pour terminer l’année en beauté et remercier ma photographe, il fallait bien ça. Il était un peu cher mais délicieux!

J’espère que ce dernier look de l’année vous a plu.

Je vous souhaite de terminer l’année 2016 dans la joie quoi que vous fassiez et de bien commencer la suivante! MERCI de lire mon blog et d’être de plus en plus nombreux à me suivre, également sur Instagram!

Un grand MERCI aussi à mes photographes d’un jour (ou plus) et amis qui m’encouragent. Je prends beaucoup de plaisir à alimenter ce blog et à écouter/lire vos commentaires en retour!

BON REVEILLON!!! Je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures, de nouveaux looks, de la mode, des voyages et des coins sympas à découvrir… à Paris ou ailleurs!

HAPPY NEW YEAR!